
La Guérison


Témoignage de ma Guérison dans l'Energie de Christ
Comment je m'unis aux Dévas de Guérison ? Dans mon cas, c'est au Déva de Kérizinen que j'ai affaire, comme vous l'avez compris, puisque j'habite non loin de Lui.
Lorsque je m'unis au Déva, c'est par acte spontané d'ouverture du coeur, par l'élan du coeur. C'est alors comme si je Le touchais par le coeur.
Son Energie descend en moi, dans mon coeur, parfois je la sens qui m'enveloppe...
L'Être Divin est bien là, habitant le lieu...
En fait, c'est nous qui sommes en Lui et c'est pour cela qu'il faut veiller à la qualité des pensées, des paroles, pour ne pas Le polluer, mais rester en harmonie avec Lui.
Le Silence et la Paix du mental sont de mise.
Voici comment le dit SL :
"... Pour s'unir aux Êtres divins, aux Dévas de Guérison, c'est toujours le Coeur divin qui entre tout entier dans le Coeur de l'Être divin ou du Déva.
La Joie doit être totale : c'est l'Unité de Coeur.
Je poursuis le don du Coeur avec tous dans la Respiration d'Amour et d'Unité Radieuse.
Quand vous voulez témoigner votre Amour à Christ, entrez Joyeux et tout entier dans Sa Lumière, faites de même pour les Dévas de Guérison Lourdes-Orcival-Kerizinen. C'est votre Joie et leur Joie : qui grandit la Guérison de la France et du monde. ..."
SL - 15.10.2015
Aujourd'hui, après plus d'un an de visites régulières à Kérizinen mais aussi de moments d'unités quotidien moi-SL-Déva de Kérizinen et d'un régime quotidien à l'eau de source de Kérizinen, je peux enfin goûter à la joie de la Guérison dans mon corps.
Je souffrais de calculs rénaux avec les coliques néphrétiques qui vont avec depuis bien longtemps.
Bien que j'ai fais appel dans un premier temps à la chirurgie, celle-ci s'est révélée totalement inefficace et douloureuse.
Avec Sylvie nous avons pris les choses en main en formant un triangle moi-Déva de Kérizinen-SL, en fait, c'est plutôt une fusion spontanée de nous trois dans la joie et l'intention de Guérison pour moi et pour tous.
Un soir au printemps dernier, je fus pris d'une douloureuse colique qui m'envoya à l'hopital en urgence.
Une fois allongé et sous anti-douleur, j'aperçus fugitivement une forme jaune lumineuse plongeant dans mon ventre... J'ai pensé à un Ange, sans trop oser y croire sur le coup, mais c'était trop tard : je l'avais bel et bien vu.
Gratitude pour l'aide accordée !
Peu après, le médecin en charge de m'examiner me dit qu'elle n'avait pas trouvé de calcul qui obstruait les voies urinaires et que je pouvais rentrer chez moi.
Le landemain, j'ai eu la merveille de constater que mes calculs rénaux commencaient à s'évacuer d'eux même : des gros et des petits.
Un jour, puis deux...
Depuis, régulièrement je perds des calculs le matin.
Plus rien ne semble retenir ma guérison totale désormais !
Et qu'ai-je fais pour celà ?
"seulement" m'unir avec Joie et Amour au Déva et à SL, tous ensemble innondé de l'Energie de Christ !
J'ai la Foi en Christ et en Son Pouvoir de Guérison, eh bien maintenant, j'ai aussi la preuve !
FG - 3.8.2016