top of page
Rechercher

Mercredi 7

  • auserviceduchrist
  • 7 sept. 2016
  • 1 min de lecture

En début d'après-midi, des témoins de Jéhova - au nombre de deux - frappent à ma porte pour me parler de Jésus et du Christ.

Je leur ai affirmé le Retour de Christ, ici, là, maintenant, à travers SL. Quand ils m'ont dit que Le Christ était venu pour sauver les hommes et instaurer le royaume de Dieu, je leur ai répondu que c'est aussi à nous de le bâtir par acte d'Amour et à vivre sans concessions dans l'Amour. A l'aide de leur bible, ils m'ont dit qu'Il allait revenir en citant les apôtres... Là encore j'ai ré affirmer que c'était déja fait et que nous étions un petit groupe d'une dizaine de personnes à Le Reconnaître à travers SL, ce sur quoi je leur ai montré la carte de CDF qu'ils ont à peine regardé.


Alors que nous parlions de Jésus et qu'ils avaient l'air de L'aimer et Le respecter, je me suis dit "eh bien, donnons-leur le Livre du Maître Jésus !". Je leur ai donc apporté le "Futur par l'Amour" en version papier, sans que cela les intéressa toutefois plus que ça.

Finalement, j'ai dit que j'étais pressé car je devais aller me rendre à un magasin bio pour prendre quelques légumes pour... la Porte Parole du Christ, justement !







 
 
 

コメント


bottom of page