Jeudi 15 - Veille de Pleine Lune de la Balance -
- auserviceduchrist
- 15 sept. 2016
- 2 min de lecture
En me ressourçant à Kérizien, j'ai croisé un certain S.E. J'aurai pû passé à coté de lui s'en m'interrompre, mais je me suis senti bien disposé à le saluer au passage.
Le dialogue pris de suite.
Nous nous sommes dit beaucoup de choses en une bonne demi-heure, surtout lui, moi étant moins bavard. Chose peu commune, il m'a parlé de l'Ange Michel avec une foi pure, et à l'instant de la prononciation de ces mots, j'eus le ressentit soudain de la force de Michel qui rayonnait de lui avec une grande puissance purificatrice ce qui fut surprenant tout autant que réjouissant.
A mon tour je lui ai parlé de Sylvie LETROUIT qui portait la Parole du Christ aujourd'hui même et que nous étions un petit groupe à avoir reconnu Le Christ s'exprimant grâce a elle. Nous avons parlé de guérison aussi, ce serait trop compliqué de tout dire ici, mais cet homme avait un pouvoir de rayonnement et de guérison très puissant qui se manifestait en moi au fur et à mesure qu'il parlait : puissance de dégagement de l'aura. De même, il ressentait en moi un rayonnement positif qui faisait qu'on se "rehaussait l'un l'autre" énergétiquement parlant (au lieu de se vampiriser mutuellement) et le courant tissé de Joie en Christ, de Foi, d'Amour passait très très bien au sens figuré comme au propre.
Nous avons aussi chacun échangé quelques documents dans la simplicité. Il reçu de ma part un dessin de SL chargé de l'Energie de Christ et la carte de visite de CDF, quand à lui, il me donna une prière particulière basée sur ce que je considère comme l'égrégore Chrétien et venant de la Bible. C'est un don spontané du Coeur que je garde très précieusement auprès de moi, même si pour moi, la référence à Christ ne se base pas sur le passé mais sur le Plan en marche et le Retour de Christ ici et maintenant.
Commentaires