top of page
Rechercher

Mercredi 25

  • auserviceduchrist
  • 25 janv. 2017
  • 1 min de lecture

Peu de temps à consacrer au journal car pris par un travail d'écriture pour CDF.

Je suis tout de même sorti au magasin bio de mon village et, reconnu par la mère d'un ami d'enfance, nous avons commencer à discuter. Je lui ai dis ce que je faisais, à sa demande. "Je sers Le Christ" lui dis-je. Evidemment, ça ne parle pas dit comme ça. "Où ?" me demanda-t-elle. "Partout où je peux !" Lui dis-je.


Je lui ai parlé de la Foi, Foi dans le Futur, en prenant l'exemple claire et net de l'association "Keribio" (collectif d'agriculteur bio dans lequel nous étions), où les décideurs doivent avoir une bonne dose de Foi en l'avenir pour arriver à se lancer dans ce projet, sans garantie que cela va forcément marcher. Je lui ai dis que Le Christ Nouveau, parlant du retour de Christ, Se réjouissais de voir les gens actifs pour faire le bien dans le respect de la Terre (par le biais de l'agriculture biologique). Mais que c'était aussi pour ça que je venais ici. J'ai dis que tout ceux qui agissent ainsi sont aidés par Le Christ, sans forcément croire directement en Lui, comme moi et mes condisciples le faisons. Le dialogue fut fort chaleureux.


...


Si je reprends le clavier ce soir c'est pas pour faire dans l'émotionnel, mais pour témoigner de la Perfection du Livre de LM qui vient de s'achever.

Je dois dire que j'en ai fondu en larmes.

Larmes de Gratitude envers LM, Lucifer et Tous.

La seule autre fois où il me semble avoir éprouvé pareil Gratitude, c'est lorsque SL-Christ était devant moi et m'adombrait directement.


L'homme n'est rien devant Dieu.




...











 
 
 

Comments


bottom of page