top of page
Rechercher

Mercredi 1er

  • auserviceduchrist
  • 1 févr. 2017
  • 1 min de lecture

Après un moment d'Unité en Christ, j'ai profité de la présence de ma soeur pour lui parler de ma Foi et de mon travail d'encouragement par la Foi. Je lui en ai déjà parlé, mais ce fut l'occasion d'en parler différemment.

C'est une femme à l'écoute, mère d'une fille, avec qui on peut parler de l'éducation entre autre, mais aussi de la nécessité de garder son aura rayonnante d'Amour et d'apprendre à rester au-dessus de la mêlée des hommes. C'est une façon de vivre d'autant plus importante que les enfants prennent leur parents comme exemple, comme elle me le rappelait. Je l'ai sensibilisée à la pensée de Maître Jésus Qui est "l'inverse du désespoir", le "réservoir d'enthousiasme universel" comme je L'appelle parfois.

Elle n'est pas sans questions, et elle me demanda comment je pouvais être sûr que c'est bien Le Christ à travers SL. Ce à quoi je répondis en parlant de mon vécu énergétique, de l'Amour du Christ qui est énergie puissante que l'on ressent dans tout son être lorsque l'on médite et Le prie, lorsque l'on s'unit à Lui et que l'on rayonne d'Amour pour l'humanité, mais aussi, pour la famille !











 
 
 

Comments


bottom of page