Samedi 25
- auserviceduchrist
- 25 mars 2017
- 1 min de lecture
Je me suis rendu à Kerizinen et y ai fait ma méditation habituelle dans le coeur du Déva.
Ce fut un beau moment de détente pour ma guérison et celle de tous entrant de ce lieu.
L'énergie bienfaisante du Déva entre en moi et me détend complètement.
Puis, je m'unis à Christ avec la profession de Foi de SL.
Après cela, je sens l'énergie qui bascule d'un coup pour devenir quelques instants de la pure énergie de Pouvoir de type Rayon 1 qui plonge dans mon coeur en un étroit faisceau jusqu'à provoquer une augmentation soudaine du rythme cardiaque et un raccourcissement du souffle.
C'est un phénomène qui est devenu un peu régulier depuis la Nouvelle Lune précédente et qui me demande un effort d'apaisement conscient dès que cette énergie se manifeste.
Ce qui est décrit ci-dessus a eu lieu dans la montée de la Nouvelle Lune lors de laquelle Christ S'unit au Seigneur Sanat Kumara pour être renforcé de Sa Puissance.
De plus, les écrits pour la Jeunesse de SL-Christ sont largement chargés de l'énergie de Volonté et je le ressens avec une acuité telle qu'il me faut parfois me reposer un instant après avoir lu un de ses écrits. Ce fut le cas ce soir où son énergie, après lecture, m'a "obligé" à me reposer une demi-heure à genoux en prière et gratitude pour harmoniser cet excès (je trouve) de puissance.
Alors que je suis à genoux, je ressens une énergie entrant par le sommet du crâne et comme expulsant quelque chose de négatif par les genoux, d'où le fait que je me mette à genoux dans ces moments où les énergies des Lunes sont très puissantes et purifiantes.
Comments