Vendredi 31
- auserviceduchrist
- 31 mars 2017
- 2 min de lecture
Vendredi 31
Lorsque je m'unit à SL-Christ sur le Billat, c'est pour illuminer le monde.
Mais pas si vite. Qu'est-ce que j'entends par là ?
"S'unir à SL-Christ au point de ralliement qui est le Billat", je le fais dans l'impulsion de "tout lâcher pour Toi Christ".
C'est un acte de sacrifice, avec un petit "s" s'il vous plaît, le véritable sacrifice grandiloquent, ne sied qu'aux Dieux.
C'est par la nette impulsion engagée fermement de toute sa personne, sans retenu, de faire passer Christ avant soi qui me permet de m'unir à Lui, au niveau de mon âme.
Les yeux fermés, ou bien la journée dans un moment de répit, c'est par cette impulsion qui est engagement librement consentit que je recrée le lien à l'âme.
De là, l'unité moi-SL-Christ s'étend au groupe, et surtout à tous, à l'humanité.
La vision de l'Epée de Michel avec parfois les membres du groupe comme autant de noms constituant une seule Epée me vient, souvent teinté de lumière rosé, tirant sur le rouge. La couleur de la Foi, du Rayon 6 aux Ordres du Christ. C'est du moins mon interprétation personnelle, appuyé sur ce que je vis en méditation (et au dehors).
Nous n'oeuvrons pas pour nous, mais pour le Renouveau pour tous.
Quand l'unité est crée, je renforce la volonté d'affirmer le Renouveau, la Victoire du Christ à chaque expiration.
A ce moment et depuis peu, je ressens que à chaque expiration, mon épaule droite s'active et que l'énergie "d'affirmer la victoire du Christ" en émane et rejoint la visualisation de la Terre que j'ai construite devant moi.
Energie de dégagement de la voie de tout ce qui n'est pas conforme à la volonté et l'amour du Christ.
L'énergie de l'Epée de Michel.
Comments